Le CoSin {{<cosin"date_year">}} se déroule du {{<cosin_i18n"date_start_weekday">}} {{<cosin"date_start_day">}} {{<cosin_i18n"date_start_month">}} au {{<cosin_i18n"date_end_weekday">}} {{<cosin"date_end_day">}} {{<cosin_i18n"date_end_month">}} {{<cosin"date_year">}}.
Une inscription n'est pas nécessaire, tu peux aussi venir spontanément et participer quand même. Nous remercions cependant toutes les personnes qui s'inscrivent à l'avance. Les inscriptions nous aident à planifier l'événement et à préparer des quantités adéquates de mets.
## Manger
Le vendredi et le samedi soir, un dîner sera servi à toutes les personnes participantes. Le samedi et le dimanche matin, un petit-déjeuner est prévu. Le coût de tous les repas est inclus dans le prix d'entrée.
Merci de nous faire savoir lors de l'inscription si tu prévois de venir dîner le vendredi.
L'inscription comprend également un formulaire permettant d'indiquer les éventuelles allergies ou intolérances ainsi qu'un régime végétarien ou végétalien. Sur place, nous indiquons clairement tous les plats.
Amener des ordinateurs ne nous pose aucuns problème - le CoSin est même plus plaisant avec au minimum un ordinateur portable. La responsabilité pour le matériel apporté est à l’entière charge de son propriétaire. Comme le lieu de la manifestation dispose d’une alimentation électrique limitée, il est préférable de laisser le Super-ordinateur à la maison et de venir avec un Notebook.
Une connexion internet est à disposition durant l’événement. Comme la bande passante est restreinte, les participants sont priés de ne pas utiliser d’application de partage de fichiers. De plus, nous souhaitons signaler que nous ne tolérerons aucunes activités illégales. La connexion internet est payée par une personne privée que nous ne souhaitons pas mettre en difficulté inutile.
Le CoSin n’est pas une Lan-Party. Au vu du nombre de places limité, les jeux vidéo ne sont pas souhaités. Cela ne signifie pas que nous sommes globalement contre les jeux vidéo, mais nous pensons qu’il y a déjà suffisamment de Lan-Partys en Suisse.
La majorité d’entre nous apprécie sa sphère privée. De ce fait, les photographies des participants sont permises uniquement avec leur autorisation explicite.